BuyBox boucle une levée de fonds de 1,7 M€ auprès d’Iris Capital et Midi Capital

BuyBox, éditeur de solutions de paiement à plusieurs pour l’e-commerce, annonce une augmentation de capital de 1,7 millions d’euros réalisée auprès d’Iris Capital et Midi Capital. Ces fonds permettront de développer les lignes de produits de la société et son expansion sur le marché international des e-marchands.

Fondée fin 2010, BuyBox est aujourd’hui reconnue parmi les leaders du paiement à plusieurs sur Internet. Les solutions innovantes de BuyBox permettent à des sites de e-commerce d’intégrer nativement, et sans intermédiaire financier, le paiement à plusieurs afin de constituer des cagnottes en vue, par exemple, d’un cadeau ou de l’achat d’un bien important.

Le service BuyBox, commercialisé en mode SaaS, connait déjà un déploiement important avec des clients comme Celio, Wonderbox.fr ou Micromania. Par ailleurs, la diffusion de BuyBox est également portée par des partenaires comme Atos Worldline et LaSer, qui intègrent BuyBox à leurs propres offres auprès des e-marchands.

Marc Guedj, Président de BuyBox, déclare : « Nous tenons à remercier nos investisseurs pour la confiance et le soutien qu’ils nous apportent. Les fonds levés vont nous permettre de renforcer notre position et de répondre aux fortes attentes de nos clients. »

« Nous sommes très heureux d’accompagner ce pionnier français du paiement sur Internet et de soutenir BuyBox dans cette nouvelle phase de croissance », ajoute Guillaume Meulle, Partner chez IRIS Capital.

« Pour nous, la solution de BuyBox est l’une des mieux adaptées à l’usage de l’achat dit groupé ou social. Nous croyons en ses dirigeants et en leurs projets et avons investi à leurs côtés, dans leur entreprise, pour soutenir et accompagner sa croissance », complète  Karim Oumoussa, Manager chez Midi Capital.

A propos de BuyBox

Basée à Toulouse, la société BuyBox édite sa plateforme technique permettant aux e-commerçants de déployer très facilement des fonctionnalités de paiement à plusieurs directement depuis leur site.

Ainsi, ces derniers peuvent activer à travers BuyBox leur propre moyen de paiement, en marque blanche, pour différents usages dont la carte cadeau à plusieurs, la cagnotte voyages, ou encore l’achat groupé de type « deal » qui permet de rendre la promotion virale et de faire baisser les prix en fonction du nombre d’acheteurs. La technologie BuyBox fait l’objet d’un dépôt de brevet européen.

Contact presse : press@oonetic.com – 05 67 73 18 32

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 338 autres abonnés